Et si pour décompresser, vous organisiez une soirée entre filles une fois par mois ?
Allez : Oust les hommes, vous les prévenez que vendredi soir prochain c’est SOIRÉE GIRLY ! Papotage, relâche de pression et potins de la semaine seront au rendez-vous et pour changer des « réunions Tupperware » habituelles, organisez un atelier qui rendra vos amies hystériques !!! Qui dit soirée entre filles, dit forcément trucs de filles et là LA BARBE À PAPA entre en jeu ! Entrée, (plat), dessert : ce sera l’allié de votre soirée !
Pour un apéro original et franchement canon j’ai opté pour un cocktail : Champagne & Barbe à papa !
COCKTAIL CHAMPAGNE ET BARBE À PAPA
L’avantage de cet atelier c’est qu’il permettra d’allier bonne humeur & gourmandise en un clin d’œil ! Et c’est super marrant à faire ! Imaginez-vous avec vos meilleures amies en train de vous raconter vos histoires délirantes, de partir dans des fous rires avec en fond la musique de la foire (bruitée par vos acolytes bien sûr) et chacune en train de faire sa propre barbe à papa… ça claque non ?!
Pour ce faire, rien de plus simple : Optez pour le kit « Atelier Barbe à Papa » (comme ici) et tout le matériel sera livré dans un colis. Pratique et facile d’utilisation, votre soirée va être un véritable succès ! Et si vous pensez être de vraies gourmandes, je vous conseille d’acheter en supplément des sticks en bois (ici) et du sucre (soit rose idéale pour les soirées girly ! soit bleu au goût cola). Car avec le sachet de sucre fourni dans le kit (100gr), vous pourrez réaliser une douzaine de barbes à papa…
MISE EN PLACE POUR VOTRE ATELIER GIRLY : Préchauffez la machine pendant 3 minutes. En attendant versez votre champagne dans les coupettes. Arrêtez la machine puis mettez une cuillère de sucre dans le centre de l’appareil, munissez-vous de votre bâton, amusez-vous à attraper les filaments de sucre et c’est parti pour la réalisation d’une belle barbe à papa. Une fois terminée, posez-la sur le verre pour un effet sensationnel. Une fois les photos prises et postées sur Instagram, alliez barbe à papa et gorgées de champagne pour un savoureux mélange !
Et pour celles qui n’aiment pas les bulles (alcoolisées) je vous propose de faire la même chose en alliant Barbe à Papa & Perrier : le résultat est aussi très agréable !
Et le secret c’est de se partager l’achat du matériel pour amortir les frais et passer des soirées, journées, anniversaires, à thèmes ou autres avec un produit rapport qualité/prix au top qui rendra vos ami(e)s, invités complètement gaga de ce « jouet » ! Alors succombez à la tentation d’avoir un stand de fête foraine chez vous et … régalez-vous !
P.S : Un grand merci à ma chouette bichette Nathalie « La Mariée en Colère » qui m’a permis de réaliser ce super DIY ! Pour les futures mariées, retrouvez l’idée de son Candy Bar Original sur son blog !
Laisser un commentaire