Un « Save The Date », KESACO ? Encore un truc inventé par les futures mariées pour se prendre un peu plus la tête ? ben oui, elles n’ont pas assez des 250 faire-part à relier manuellement, il faut en plus que 1 an et demi avant le grand jour elles vous pré-annoncent leur mariage !
Alors non, un Save The date n’est pas fait QUE pour harceler ses invités. Disons que c’est plutôt créé pour pour vous prévenir qu’en août prochain, vous pouvez d’ores et déjà réserver le premier week-end car vos amis décident de convoler. Doit-on répondre à un Save the Date ? La réponse est sans aucun doute OUI ! Pas comme il se doit de répondre à un faire-part, mais les mariés ayant pris la peine de tourner ou d’en créer un, la moindre des choses est d’accuser bonne réception, de féliciter et de prévenir si oui ou non vous comptez venir à leur mariage (même si votre planning peut encore changer de votre côté, on est bien d’accord).
Et pour vous montrer à quoi ça ressemble, découvrez le Save The Date de Sandrine & Ludovic réalisé par Chrystelle Lambert-Viau
Sandrine & Ludovic – Save The Date from Chrystelle Lambert on Vimeo.
Très sympa ce STD!
Voici celui que l'on a envoyé à nos invités en novembre pour notre mariage en août!
http://www.youtube.com/watch?v=yu5cSmkqOWA&feature=youtu.be
Merci pour ce beau partage et toutes nos Félicitations !