Âme pudique s’abstenir ! Mais non AU CONTRAIRE ! A la limite, par conscience personnelle lisez-le en cachette, loin de tout regard interrogateur si ça vous met mal à l’aise, mais ça vaut vraiment le détour ! Point G, orgasme, libido décuplée, à 30 ans on tente le tout pour le tout sans tabou ! Alors si on alliait l’utile à l’agréable ?
Atteindre l’ orgasme avec des postures de Yoga … On tente ???
Le yoga : Il est depuis quelque temps la solution à tous les maux … Vous êtes tendue comme un string ? Faites du yoga ! Tu n’es pas très sportif, ni très motivé mais tu aimes la bière, la solution : le yoga beer (si si je vous assure !)… Bref, vivez, mangez, bougez YOGA avec différents styles pour des bienfaits ciblés ! Et il y en a un qui a attiré toute mon attention : le « YORGASME » !
Le yoga pour une meilleure libido
Il paraîtrait donc que certaines postures de yoga seraient la solution à une libido orgasmique… Non pas que ça ne marche pas de ce côté-là mais si on pouvait allier l’utile à l’agréable à chaque coup (façon de parler !) ce serait quand même le pied et dommage de passer à côté ! Non ?!
Surtout qu’il n’y a rien de compliquer ! Pratiquer le yoga permet au flux sanguin de mieux circuler en accentuant de manière instantanée la chaleur du corps. La sollicitation des muscles durant les exercices (qui sont physiques, il ne faut pas croire !) vont se développer et donner plus de souplesse. Le but est d’apprendre à s’écouter, de prendre conscience de son corps et de son esprit, de libérer les tensions pour finir par contrôler ses orgasmes en « jouant » avec la (dé)contraction de ses muscles ! Là je fais appel aux femmes qui ont accouché et qui ont eu la « joie » de faire connaissance avec leur périnée ! Et bien Mesdames, soyez rassurées, tout ce travail n’aura pas été sans succès car grâce à lui, grâce à sa contraction (que vous devez désormais maîtriser à merveille !), l’atteinte de l’orgasme se fera plus facilement (et en plus ça évite les fuites urinaires ! Que demander de plus ! Bon pour le côté glam’ on repassera !!!).
Les 5 postures à adopter
En musique douce, on se met dans l’ambiance en faisant un demi-pont, on se transforme délicatement en petit chat, puis en aigle, pour devenir un beau papillon et devenir souple comme un arc !
Le demi-pont
Sur le dos, pieds largeur du bassin, remontez en douceur en serrant les fesses et en plaçant vos mains en dessous. Gardez le menton vers la poitrine et ne tournez surtout pas la tête ! Tenez la posture durant 10 inspirations/expirations. Puis effectuez de légers petits mouvements de bas en haut pour assouplir vos cuisses et vos hanches tout en tonifiant votre vagin !
Le chat
Position de base à quatre pattes. En expirant, aspirez le nombril à la colonne vertébrale et relâchez la tête (le dos s’arrondit). Lorsque vous inspirez, relâchez le ventre vers le sol et relevez délicatement la tête (le dos se creuse). Sans gestes brusques, réitérer 10 fois. La respiration est ciblée et vous permettra de décontracter le corps et l’esprit tout en étirant vos muscles pelviens.
L’aigle
Là on travaille l’équilibre tout en tonifiant les chevilles et en assouplissant les hanches. En croisant les bras l’un derrière l’autre, idem pour les jambes, gardez l’équilibre en fixant un point et respirez profondément 5 fois de suite. En enroulant vos jambes, le sang coule directement dans le col de l’utérus.
L’arc
Sur le ventre, placez vos bras le long du corps. Amenez les talons sur les fessiers et attrapez les chevilles en vous arquant le plus possible (sans exagérer le mouvement pour ne pas vous faire mal aux lombaires !). Pieds flexs, accrochez bien vos mains aux chevilles et levez la tête vers le ciel en dirigeant la poitrine en avant. Respirez lentement et régulièrement en tenant quelques secondes dans cette position et répétez l’exercice 3 fois.
Tout en tonifiant vos bras et vos jambes, les abdominaux seront détendus et les muscles du vagin stimulés ce qui permet d’atteindre un orgasme très puissant. Et en plus de tout ça, cet exercice aide à conserver la ligne ! What else ?!
Le Papillon
Assise en tailleur, les pieds l’un contre l’autre, le dos reste bien droit. Mains sur les genoux, inspirez profondément et allongez le dos le plus loin possible vers l’avant en expirant longuement jusqu’à ce que la tête se rapproche du sol (ne forcez surtout pas ! Allez où vous le pouvez). Redressez-vous tout doucement en inspirant puis expirez une fois revenue dans la position de départ. A réitérer 10 fois d’affilées, cette position va aider à la mise en place des organes, à développer la souplesse des hanches et optimiser la circulation du sang dans le canal pelvien.
Allez c’est à vous les filles ! On sort son tapis resté trop souvent au placard, on chasse les idées négatives et on stimule le désir … avec à la clé un orgasme bien mérité !
Laisser un commentaire