Nous y voilà ! Le gong de septembre a bel et bien sonné et en prime le beau temps n’a même pas été invité ! Perso je suis mitigée. Je suis remplie de bonnes résolutions lorsque je sens la fin de l’été, je me dis que c’est le bon moment pour prendre des décisions et développer de nouveaux projets. Et puis le mois de septembre bien installé, je suis déprimée que le temps soit passé aussi vite ! Mis à part ces questionnements de fille qui ne sait pas ce qu’elle veut (ah bon ? « non mais si quoi ») septembre rime avec rentrée ! C’est pourquoi je me devais pour ce cinquième look de vous surprendre en créant un look de rentrée ultra réaliste. Un look rempli de souvenirs, de poésie et d’espoir sur nos 30 ans (et des poussières) !
Avant – Look de rentrée Collégienne
Alors là je crois que c’est le look le plus représentatif que j’ai pu recréer. Heureusement que je suis conservatrice (je tiens ça de ma maman, c’est elle qui a retrouvé la GameBoy ^^), que j’ai un petit frère ado et des cop’s qui gardent aussi beaucoup trop de choses du passé. A cela, rajoutez le côté nonchalant des années collège, un chewing gum pour le côté rebelle qui va avec et c’est gagné ! Et il faut dire que Candice, mon acolyte photographe bordeaux a bien su capturer les expressions au bon moment et ça donne un look trop fun ! Alors replongez dans vos années où le sourire était en option et où « les parents c’est NUL » !
Après – Look de rentrée Working girl
15 ans plus tard, la rentrée se fait différemment. Avec classe et motivation. Les choses ont changé, le sourire est notre allié, les études sont passées (on les regrette juste pour les 2 mois de vacances), le boulot fait partie de notre vie et nous renforce vers la personne adulte que l’on est devenue. On a des projets plein la tête, des envies, ce qui n’empêche pas les petites folies.
Personnellement je me préfère largement à 30 ans qu’à 15ans. Je me sens plus mature (oui normal !), plus dans mes baskets ! Le regard des autres m’importe peu moins et je suis fière d’être cette fille que je suis devenue. Il y a encore des choses que je voudrais changer, améliorer mais je suis fière du chemin que j’ai parcouru ! La morale de cette histoire : faire de sa vie ce que l’on souhaite, aller jusqu’au bout de ses rêves, faire ce que l’on a envie et arrêter de trop se poser de questions et FONCER (oui bon en fait j’ai encore du boulot ^^).
Combinaison PepaLoves / Shoes Loreak Mendian / Montre Cluse chez BOUTIQUE ADDICT – Sautoir multirangs / Jonc grappe / Jonc strass doré Iris / Boucles d’oreilles L’ATELIER DES DAMES – Lunettes de vue EYEVAN7285 (marque japonaise) / Lunettes de soleil THIERRY LASRY (marque française) LES BELLES GUEULES
Photographe Paul & Zo Photography – Coiffure Scoothair – Maquillage Beauty Bike
En effet vous avez totalement raison votre évolution sur 15 ans est fantastique…
de l’adolescente en recherche vous êtes devenue une Belle et dynamique personne
avec une grande réussite en perspective….croyez en mon expérience.
Une lectrice assidue…..