Est-ce que le « qu’est-ce qu’on mange ? » fait partie de vos habitudes ? Est-ce que jour après jour vous vous posez éternellement la même question ? Et bien moi OUI ! J’avoue que j’arrive malgré tout à toujours trouver quelque chose à faire, à réchauffer ou à me mettre sous la dent sans trop chercher (du pain et du fromage quoi). Mais des fois c’est casse pieds ! Donc avec l’engouement des livraisons à domicile, je me suis dit que j’allais tester un service. Mais habitant Pessac (CUB de Bordeaux), impossible de venir jusqu’à moi à vélo.
La livraison de repas à domicile je dis OUI !
Et puis Allo Resto by Just Eat m’a contacté et là tout a changé 🙂 Je ne pensais pas que la livraison se ferait jusqu’ici et surprise : SI ! En indiquant mon adresse, 23 restaurants me sont proposés avec plusieurs spécialités (pizza, burger, halal, couscous…), nous en avons testé 2 : Indien et Chinois. La commande est ultra rapide et facile à passer, les livreurs étaient à l’heure (ils viennent en scooter), le repas conforme à notre réservation et notre avis : agréablement surpris ! Il est vrai que de temps en temps se faire livrer, ça a ses bons côtés ! Même si je n’utiliserai pas ce service souvent (l’exceptionnel est plus plaisant), pour des occasions spéciales ou des flemmingites aiguës c’est Top !
Que vous ayez envie d’un repas détox pour éliminer les excès de la veille, d’un bon gros repas bien chargé ou de découvrir un restaurant exotique entre amis, vous trouverez le plat qu’il vous faut. Ce service permet de découvrir d’autres cultures culinaires et de se régaler sans faire exploser la carte bleue et j’aime ce genre de plaisirs !
Comment ça marche ?
Vous notez votre adresse, le site vous propose des restaurants et vous choisissez votre « préféré ». Vous composez votre menu, notez l’heure de livraison (possibilité de commander l’après-midi pour le soir par exemple) et le paiement se fait en ligne (sécurisé par CB ou PayPal).
Le point fort d’Allo Resto By Just Eat ? le nombre de restaurants partout en France. Avec plus de 4500 références dans plus d’une centaine de villes, je ne doute pas que vous trouviez votre bonheur !
Ce que j’ai aimé ? Le système de notation des restaurants qui permet de se faire un avis rapide. Et puis si je décide d’effectuer de nouvelles commandes (on n’est pas à l’abri de ne pas réussir à répondre à « Qu’est-ce qu’on mange ? ») un système de fidélité est mis en place permettant d’échanger des points cumulés contre des euros pour vos futures commandes.
Laisser un commentaire