Hello mes p’tites beautés,
Le voici, le voilà… la rubrique DIY fait désormais partie de mon nouveau contenu éditorial !!! Je suis donc heureuse de vous présenter mon 1er DIY de rentrée !
Alors il faut que je vous avoue quelque chose….. Je ne suis vraiment, mais alors, vraiment pas douée de mes 10 doigts ! Cependant j’adore tout ce qui est « home made » et je jalouse fortement toutes les copines blogueuses et les nanas tout simplement douées qui font de supers DIY…
Frustrée j’ai voulu également m’y mettre mais en mode « niveau débutant »… Comme en maternelle quand tu commences à faire des collages avec des gommettes et que par la suite tu passes au level 2 avec les colliers de pâtes par exemple !
On en restera au level 0/1 pour le moment en se faisant plaisir mais sans frôler l’excellence je vous l’accorde !!!
Je dédicace donc ces DIY à toutes les mains paresseuses et les maladroites de leurs 10 doigts ! A prendre avec légèreté bien sûr 🙂
Pour cette 1ère édition, je vous propose une spéciale rentrée !! Le gong a sonné depuis quelques semaines déjà mais il n’est jamais trop tard pour égayer son bureau ! Transformons de tristes crayons à papier en accessoires funky et customisons un bocal en joli porte crayons !
Vous me suivez ? C’est parti :
Ustensiles
* Crayons à papier
* Bocal en verre ou Boite de conserve
* Ruban (et/ou planche) adhésif déco
* Masking tape
* Paillettes
* Corde
* Vernis colle
* Colle glue
* Pinceau
* Ciseau
Selon vos envies, laissez libre cours à votre imagination en entourant vos crayons à papier de masking tape, de ruban adhésif, de vieux bouts de tissu, de laine, de fils de couture… et customisez les de façon à ce qu’ils vous donnent envie d’écrire !
Recyclez un vieux bocal en verre ou une boite de conserve et amusez vous avec vos rubans et différents ustensiles qui traînent dans vos placards pour habiller ce simple contenant en véritable objet déco !
Le résultat : simple mais efficace avec la fierté de l’avoir fait soi même !
J’espère que cette première expérience vous aura plus et que je pourrai réitérer mes p’tites folies avec vous 😉
Laisser un commentaire