Je ne sais pas si vous avez vu la tendance des défilés mais franchement ça fait peur ! Après les chaussettes dans les tongs voici les crocs compensées pour un été passionné-ment MOCHE. La mode c’est à ne rien y comprendre. Donc cette nouvelle tendance vient de l’association de deux marques : Balenciaga et Crocs qui ont décidé de créer un modèle de sabot « plastique chic ». On a le droit de bugger sur ce dernier mot !
WTF ! Les Crocs compensées en été ?
« C’est l’enfer de la mode, c’est vraiment super sympa »… ou pas ! Alors il parait que les crocs sont ultra confortables mais côté look, sérieusement, on repassera ! Alors oui on peut être à l’aise avec, on peut être « comme des chaussons dedans » mais est-ce une raison pour en faire une tendance ? Déjà qu’à la base le modèle standard décliné en plusieurs couleurs c’était limite mais en version semelle compensée… OH MY GOD ! j’ai envie de pleurer… Ou plutôt d’en rire.
Rose, vert et jaune, voici donc les trois couleurs qui ont été choisies pour cette version iconique qui casse les codes et qui rend dingue les fashionistas. WTF ? On a quand même envie de se demander si c’est du sérieux ou si c’est une lubie pour la fashion week qui ne se retrouvera donc pas aux pieds des touristes cet été… J’espère que la deuxième hypothèse sera la bonne.
Ou alors serait-ce un affront au bon goût ? En tout cas ça fait parler ! Com réussie 🙂

Copyright Pixelformula.SIPA
P.S : on en parle de cette tenue ???…
Laisser un commentaire