Toujours au TOP !!! Ces 3 supers nanas se sont prêtées au jeu devant l’objectif de Steven Klein et n’ont vraiment pas perdu la main pour …Balmain !
Pour la promotion de sa nouvelle campagne Printemps-été 2016, le talentueux Oliver Rousteing a fait appel aux 3 drôles de dames qui ont bercées notre adolescence ! Enfin comme moi si vous êtes nées dans les années 80, les noms emblématiques de Claudia Schiffer, Cindy Crawford et Naoémie Campbell, nous ont fait rêver pendant des années ! Pour moi c’est LA femme que l’on doit retrouver sur les podiums… Une femme avec des formes et du caractère !
Le directeur artistique de Balmain a donc réalisé son rêve de gosse en mettant en avant les emblématiques top models des années 90 pour une séance photo glamour et 100% iconique ! J’aime le regard qu’il pose sur la femme : combattante, sexy, conquérante, avec le « bon » goût de ne pas imposer des standards : avec ou sans fesse, avec ou sans poitrine « la femme n’est pas un porte manteau, elle a du caractère ».
Claudia Schiffer (45 ans), Cindy Crawford (49 ans) et Naomi Campbell (45 ans) s’affichent toujours aussi sublimes et resplendissantes. Pour le petit bonus qui fait rêver, cette magnifique série en noir et blanc serait sans retouche. Je me laisse le plaisir d’y croire et pour info, la loi française oblige désormais les maisons de couture et les magazines à indiquer les images «photoshopées»…
Retour donc sur les années 1990 en 2016, avec des femmes, des vraies qui ont marquées une époque et qui ont fait de la mode une institution !
Laisser un commentaire